Nous livrons partout
Nos impressions sont livrées dans le monde entier, avec quelques exceptions (voir ci-dessous)
Livraison
Livraison rapide
La plupart des commandes arrivent sous 3 à 7 jours ouvrés (voir estimations ci-dessous). 99 % de nos expéditions arrivent à temps.
Directement depuis nos ateliers
Votre commande sera créée et expédiée directement depuis l’un de nos ateliers. Cela nous permet de contrôler totalement la qualité d’impression.
Bien emballé
Nous utilisons un emballage protecteur pour garantir que vos impressions arrivent en toute sécurité. Dans de rares cas où un article arrive endommagé, nous le remplaçons rapidement et gratuitement.
Neutre en carbone
Nous compensons nos émissions de livraison et tous nos matériaux d’emballage sont durables.
FAQs
Combien de temps prend la livraison ?
Délais de livraison estimés :
- États-Unis : 3 à 7 jours ouvrés
- Canada : 7 à 14 jours ouvrés
- Australie : 7 à 25 jours ouvrés
- Royaume-Uni : 3 à 7 jours ouvrés
- Europe : 3 à 9 jours ouvrés
- Reste du monde : 3 à 25 jours ouvrés
Veuillez noter : nous prenons 2 à 3 jours ouvrés pour traiter votre commande, merci de bien vouloir ajouter ce délai au temps de livraison total lors de votre estimation.
Will I get a tracking number?
Yes. Once the order is shipped, we will email you a tracking number that you can use to check where your order is located.
Please note: in some cases tracking info may need some time to update, so don't worry if it doesn't show anything just yet.
Dois-je payer des taxes d’importation ou des droits de douane ?
Nous nous en occupons pour vous, vous n'avez donc pas à vous en soucier.
Comment emballez-vous vos impressions ?
Nous utilisons un emballage protecteur certifié FSC pour garantir que vos impressions arrivent en parfait état.
Voici une description détaillée de la façon dont chaque type de produit est expédié :
Nos plus grandes affiches.
1 à 3 grandes affiches sont expédiées roulées dans un tube en carton protecteur.
Si vous commandez 4 grandes affiches ou plus, nous les enverrons à plat dans une boîte renforcée.
Toutes les autres affiches.
Nos affiches de plus petite taille sont expédiées à plat dans une enveloppe protectrice avec un dos en carton rigide, renforcé par des protège-coins.
Les grosses commandes de petites affiches (généralement 6 ou plus) sont également expédiées à plat dans une boîte renforcée.
Affiches encadrées.
Les affiches encadrées sont toujours expédiées dans une boîte renforcée protectrice.
Durabilité.
Tous nos matériaux d’expédition sont durables.
- Boîtes & enveloppes : carton et papier certifiés FSC, issus de sources durables.
- Pochettes plastiques, papier bulle : plastique recyclé durable et biodégradable.
Ma commande est en retard
Dans le cas rare où votre commande serait retardée, veuillez d’abord consulter votre page de suivi pour voir s’il y a une explication (contrôles douaniers, alertes météo, grèves postales, etc.)
Si aucune raison apparente n’explique le retard de votre commande, veuillez faire défiler la page ci-dessous et remplir le formulaire « Retard de commande ».
Un membre de notre équipe vous contactera et vous aidera à retrouver votre commande.
Comment retourner mon produit ?
Vous pouvez retourner votre commande dans le même état et dans l'emballage d'origine dans un délai de 30 jours après réception.
Veuillez faire défiler la page vers le bas pour trouver un formulaire de retour, le remplir et nous vous recontacterons rapidement.
Veuillez noter : si vous changez d'avis concernant le produit et qu'aucune erreur n'est de notre fait, vous devrez payer les frais de retour.
Un problème avec votre livraison ?
Contactez-nous
Nous nous efforçons de répondre sous 24 heures (généralement beaucoup plus rapidement)